Mardi 25 février à l'initiative du diocèse de St Flour, eu lieu une rencontre mémorable, entre les cantaliens venus très nombreux (3 cars dont 2 firent l'aller et retour dans la journée) et les cantaliens de Paris. Quelques amis Aveyronnais et Lozériens également présents et heureux de se joindre à nous. Cet évènement nous a permis d'admirer les résultats impressionnants des travaux réalisés offrant à la cathédrale une splendeur renouvelée et éblouissante, et que nous n'ayons cessé d'admirer tout au long de la visite que chacun fit à son rythme en se laissant guider par sa curiosité spirituelle et artistique.
Après avoir assisté aux vêpres, la messe solennelle célébrée par Monseigneur Noblot évêque de St Flour, entouré de 15 prêtres dont 10 venus du Cantal. Le Père Chabaud toujours en forme malgré ses 99 ans était également présent.
Cette célébration accompagnée par les orgues et les chanteurs de Notre Dame se déroula dans la plénitude et le recueillement.
Après cette célébration religieuse certains d'entre nous se réunirent pour dîner ensemble au restaurant : Les Bouillons place de la République dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Malgré des trombes d'eau, des bourrasques de vent nous n'oublierons jamais cette soirée fraternelle et heureuse.